Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
Soutenez le Secours populaire
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)

Encore une star à trouver! (Presqu'article de Gamin)

En attendant un petit quizz sur la carie dentaire, Je vous fais une petite photo de star. Comme vous avez trouvé un peu trop vite la dernière, j'ai décidé de corser la difficulté, et du coup je n'ai pas uploadé l'image!

 Indice: Patrick Cauvin l'admire beaucoup.

Je vous donne cependant un petit indice: C'est un acteur américain.

En fait si je n'ai pas uploadé l'image, c'est surtout à cause de ma deathbox wanaquit achetée en solde à Carouf', que je n'arrive toujours pas à faire marcher. Je mets le CD d'installation dans mon lecteur, je lance le logiciel, et le lecteur de CD éjecte le CD, qui part en volant dans la pièce! Je ré-essaie, et le lecteur jette à nouveau le CD. Et celui-ci part droit sur mon poster de Lorie et lui fait une belle balafre! C'est alors que je me suis rappelé que j'avais transformé le lecteur de CD en lance-shurikens. Heureusement, je peux utiliser mon grille pain en tant que lecteur externe.

Commentaires:

excellent!!!

Ecrit par tgtg le Mardi 26 Octobre 2004, 23:12

:-))))

au hasard

Ecrit par xelarbak le Mercredi 27 Octobre 2004, 00:24

Tom Cruise ?

Re: au hasard

Ecrit par castor le Mercredi 27 Octobre 2004, 00:27

Naaaan!

lol

Ecrit par Vendredi le Mercredi 27 Octobre 2004, 02:51

Morte de rire ! Quelle aventure !!! :)

Hum!

Ecrit par brigetjones30 le Mercredi 27 Octobre 2004, 03:27

MDR!

>Mais  mon grille pain en tant que lecteur externe.

>CD en lance-shurikens.

Tu l'as déjà fait Castor!...si, si!!!J'admets, c dur, bon! Bref, Bravo!!!

PS: Mon cher Gamin, perso, je vois aussi ton coté si humain!Hein!!!

briget pdr!

Re: Hum!

Ecrit par castor le Mercredi 27 Octobre 2004, 09:59

Je l'ai fait exprès Briget. (et tu en as oublié, encore)

> je vois aussi ton coté si humain!

Dis tout de suite que j'ai fait ressortir son côté inhumain, tant que tu y es!

Re: Re: Hum!

Ecrit par Gamin le Mercredi 27 Octobre 2004, 13:38

Autant que je sache, je ne ressemble pas encore à Predator ni à un alien quelconque... donc je pense bien avoir un coté humain !! ;-)

Ecrit par Gamin le Mercredi 27 Octobre 2004, 13:36

Remarquable, Castor, j'apprécie beaucoup... ;-)

Merci à toi...

Edit : j'ai pas encore essayé le coup du grille-pain comme lecteur externe, mais il est vrai que mon lecteur CD m'a fait des siennes il y a quelques temps...

Alors

Ecrit par sarah-k le Mercredi 27 Octobre 2004, 15:39

Alors, Gamin, c'est Peter Falk dans ''une femme sous influence" .
Il reproche à sa femme, d'un air méprisant , d'avoir fait cramer le grille pain.
Oui! C'est ça je pense!

Re: Alors

Ecrit par Gamin le Mercredi 27 Octobre 2004, 17:43

Mais c'est bien sûr !! Poiurquoi n'y ai-je pas pensé plus tôt ?? ;-))

Re: Re: Alors

Ecrit par Blaise le Mercredi 27 Octobre 2004, 23:57

pour le quizz, la reponse, c'est Bogart

Re: Re: Re: Alors

Ecrit par castor le Jeudi 28 Octobre 2004, 00:19

Héhé, bien vu!

Ecrit par Kabotine le Jeudi 28 Octobre 2004, 13:00

J'adore !

;o)))))

Ecrit par pingouin le Jeudi 4 Novembre 2004, 11:25


Et hop ...

directement dans la boite des abonnés !

Re:

Ecrit par SF le Vendredi 5 Novembre 2004, 10:31

Chez moi, il s'agirait plutôt du lecteur qui se transforme en grill-cd... hum hum.... :)

bah

Ecrit par negrito le Jeudi 11 Novembre 2004, 11:02

tu ten tapes du cd d install... Tu branches et ca marche .. ca sert a quoi le cd d install ?

Session
Nom d'utilisateur
Mot de passe

Mot de passe oublié ?

Index des rubriques
Liste de liens
Tribune
castor : Si tu me permets l'allitération.
castor : Fillon garde le pognon et sa candidature. Tant qu'à faire, il peut aussi garder ses excuses.
castor : Ce matin, j'ai découvert qui était Ariana Grande.
stupidchick : moi aussi :(
castor : J'ai plus internet à la maison. Mon médecin m'a prescrit des antidépresseurs.
castor : Le RER est bloqué pour un 'problème de réception'. Ils doivent être en train de déposer des caisses de Ferrero Rocher dans une rame.
castor : Le thème de Ghost'n Goblins rend mieux en version ragtime qu'en version métal.
castor : [Lien]
stupidchick : Pas mal! +1voix :)
castor : Merci !
castor : Si vous avez des chansons que vous voulez nyancatiser...
stupidchick : Un truc de saison?

Ailleurs sur Joueb.com
Archives par mois
Décembre 2017 : 1 article
Novembre 2017 : 4 articles
Septembre 2017 : 1 article
Juin 2017 : 1 article
Mai 2017 : 3 articles
Avril 2017 : 4 articles
Février 2017 : 2 articles
Janvier 2017 : 7 articles
Décembre 2016 : 7 articles
Novembre 2016 : 2 articles
Octobre 2016 : 2 articles
Septembre 2016 : 1 article