Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)

Kylie et les pâtes au chocolat

Kylie dit : Bonjour Castor!
Castor dit : Salut Kylie, comment vas-tu?
Kylie dit : Ça va,  la tournée se passe bien.
Kylie dit : Et toi?
Kylie dit : Tu as fait koi de beau aujourdhui?
Castor dit : J'ai fait de la cuisine.
Castor dit : DEs pâtes au chocolat
Kylie dit : lol
Kylie dit : Et c'est bon?
Castor dit : C'est marrant
Castor dit : ca a un gout de bouchées au chocolat chaud
Castor dit : C'est comme la division par zéro.
Castor dit : Faut le faire une fois dans la vie
Castor dit : par curiosité
Castor dit : mais une fois qu'on l'a fait, on se rend vite compte que cela n'a strictement aucun intérêt.



Commentaires:

je suis perplexe.

Ecrit par Celsius42 le Mercredi 28 Avril 2010, 13:33

La division par zéro n'est elle pas impossible ? C'est ce qu'on m'a toujours dit...

Sur les recettes à faire une fois mais pas deux, il y a le poulet au curry au nutella. C'est... Curieux.

Re: je suis perplexe.

Ecrit par castor le Mercredi 28 Avril 2010, 15:08

On m'avait fait goûter les knackies au nutella et j'avais trouvé cela pas mal, mais quand j'ai réessayé, c'était nettement moins bon. Il faut dire que j'avais oublié l'ingrédient principal: Les trois jours de crapahutage dans la nature avec sac sur le dos et boîtes de salade de thon à la catalane dans le sac.

Divise, je te couvre

Ecrit par castor le Mercredi 28 Avril 2010, 15:22

Le fait que cela soit impossible n'empêche pas d'essayer, d'abord.
(Soit dit en passant, un énoncé plus exact serait: "La division par zéro n'est pas définie")

Ensuite, c'est impossible dans des conditions qui sont sous-entendues, mais on peut toujours "modifier" les conditions si l'on décide de définir la division à tout prix.

Ecrit par aphone le Mercredi 28 Avril 2010, 17:58

J'ai hâte de gouter !!!

Mais au fait ... Je sais que je suis en fac de lettres et donc que les calculs ne sont pas au programme de mes dissertations mais .. comment on fait pour diviser zéro ??

err

Ecrit par sarah-k le Mercredi 28 Avril 2010, 19:48

Je viens de prendre ma calculette et le résultat m'a étonnée !

Re: err

Ecrit par aphone le Jeudi 29 Avril 2010, 10:25

Ah bah zut, j'en ai même plus, de calculette =/
Peut-être que y'en a une dans l'ordinateur ... Oui, y'en a une ! Alors, 0 divisé par 6 ... bin ça m'donne 0
=(

Re: err

Ecrit par castor le Jeudi 29 Avril 2010, 10:59

Pour reprendre la technique de division étudiée en primaire:
Si vous êtes six mais que vous n'avez aucune pomme, vous n'en mangerez pas et ce n'est pas en essayant de faire une compote que cela va arranger les choses.

Re: err

Ecrit par aphone le Jeudi 29 Avril 2010, 22:40

Mhhhh ça donne faim =)
J'aime bien ce genre de maths là !

Session
Nom d'utilisateur
Mot de passe

Mot de passe oublié ?

Index des rubriques
Liste de liens
Tribune
castor : Si tu me permets l'allitération.
castor : Fillon garde le pognon et sa candidature. Tant qu'à faire, il peut aussi garder ses excuses.
castor : Ce matin, j'ai découvert qui était Ariana Grande.
stupidchick : moi aussi :(
castor : J'ai plus internet à la maison. Mon médecin m'a prescrit des antidépresseurs.
castor : Le RER est bloqué pour un 'problème de réception'. Ils doivent être en train de déposer des caisses de Ferrero Rocher dans une rame.
castor : Le thème de Ghost'n Goblins rend mieux en version ragtime qu'en version métal.
castor : [Lien]
stupidchick : Pas mal! +1voix :)
castor : Merci !
castor : Si vous avez des chansons que vous voulez nyancatiser...
stupidchick : Un truc de saison?

Ailleurs sur Joueb.com
Archives par mois
Décembre 2017 : 1 article
Novembre 2017 : 4 articles
Septembre 2017 : 1 article
Juin 2017 : 1 article
Mai 2017 : 3 articles
Avril 2017 : 4 articles
Février 2017 : 2 articles
Janvier 2017 : 7 articles
Décembre 2016 : 7 articles
Novembre 2016 : 2 articles
Octobre 2016 : 2 articles
Septembre 2016 : 1 article