Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
Soutenez le Secours populaire
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)

Question de mode féminine

Bonjour à toutes et à tous.

J'aurais des questions à vous poser:
Est-ce que vous pensez que porter un châle, pour une fille, ça fait grand-mère?
Et si oui, vous portez quoi pour vous tenir chaud en bossant?

(Ce n'est pas pour Kylie, je précise: Son boulot est plutôt physique)

Commentaires:

Ecrit par exvag le Jeudi 17 Avril 2008, 17:42

moi je pense qu'il y a châle et châle.

 

Re:

Ecrit par castor le Jeudi 17 Avril 2008, 17:54

Oui, mais justement, c'est comment un châle qui ne fait pas grand-mère?

Re:

Ecrit par stupidchick le Jeudi 17 Avril 2008, 18:10

c'est un truc bien coloré genre étudiante en arts, dans toutes les boutiques hippie

Ecrit par Absurdus le Jeudi 17 Avril 2008, 18:50

Ouais mais justement, les étudiantes en arts un peu hippies, elles font un peu grand-mère, non?

Re:

Ecrit par stupidchick le Jeudi 17 Avril 2008, 19:22

bin non avec les dreadlocks et les pantalons qui dégoulinent (ah non j'ai confondu avec les étudiantes de socio)

Re:

Ecrit par castor le Vendredi 18 Avril 2008, 22:13

Je crois que l'on va devoir faire sans les dreadlocks

Re:

Ecrit par brigetjones30 le Jeudi 17 Avril 2008, 18:22

 ou  existe aussi dans d'autres couleursch0928 - Châle russe d'Orenbourg en poil de chèvre (rose foncé) dans les 35€ en poil de chevre. C chic et ça tient chaud.

Re:

Ecrit par castor le Vendredi 18 Avril 2008, 22:12

Euh, chic je n'en doute pas, mais est-ce que cela ne risque pas de faire mémé chic?

Ah on m'informe qu'il ne faut pas que cela fasse russe, non plus.

Re:

Ecrit par brigetjones30 le Vendredi 18 Avril 2008, 22:43

Bah, le tit châle en crochet, ça fait cucul c sûr, mais le russe ça c top de chez top!Tout depends cependant comment la fille le porte...Si elle fait vieille fille tout fait mémére sur elle.

Ecrit par Absurdus le Jeudi 17 Avril 2008, 18:53

Moi pour me tenir chaud en bossant, je porte une tasse de thé. Parce que si je portais un châle rose en poil de chèvre, ça la ferait pas trop, surtout après avoir bu une décoction à l'ail pilé.

Ecrit par sarah-k le Jeudi 17 Avril 2008, 19:20

Il n'y a rien à faire, un châle même un très beau, ça fait couverture sur le dos.
Rien de mieux, qu'un joli pull irlandais.

Re:

Ecrit par brigetjones30 le Jeudi 17 Avril 2008, 23:12

Oh Abs! Je suis écroulé d'rire, franchement c'est surprennant ton humour par moment!La question s'adressait pour une fille, non mais. Ceci soit dit, t'imaginant en travello avec châle rose et halaine de chacal...

Ecrit par mouche le Dimanche 20 Avril 2008, 22:54

Un gros pull. Et une écharpe parfois le matin parcce qu'il faut un moment pour ressentir l'effet des radiateurs. Sinon, la blouse de labo ou le bleu de travail c'est bien aussi.

Scandale !

Ecrit par Sub's le Lundi 28 Juillet 2008, 10:27

J'y cris si j'apprends que tu lui fais des infidélités...
Offre lui plutôt une paire de hauts talons !
(mais pas trop, tout le monde sait qu'un castor ne dépasse pas le mètre linéaire)

Session
Nom d'utilisateur
Mot de passe

Mot de passe oublié ?

Index des rubriques
Liste de liens
Tribune
castor : Si tu me permets l'allitération.
castor : Fillon garde le pognon et sa candidature. Tant qu'à faire, il peut aussi garder ses excuses.
castor : Ce matin, j'ai découvert qui était Ariana Grande.
stupidchick : moi aussi :(
castor : J'ai plus internet à la maison. Mon médecin m'a prescrit des antidépresseurs.
castor : Le RER est bloqué pour un 'problème de réception'. Ils doivent être en train de déposer des caisses de Ferrero Rocher dans une rame.
castor : Le thème de Ghost'n Goblins rend mieux en version ragtime qu'en version métal.
castor : [Lien]
stupidchick : Pas mal! +1voix :)
castor : Merci !
castor : Si vous avez des chansons que vous voulez nyancatiser...
stupidchick : Un truc de saison?

Ailleurs sur Joueb.com
Archives par mois
Décembre 2017 : 2 articles
Novembre 2017 : 4 articles
Septembre 2017 : 1 article
Juin 2017 : 1 article
Mai 2017 : 3 articles
Avril 2017 : 4 articles
Février 2017 : 2 articles
Janvier 2017 : 7 articles
Décembre 2016 : 7 articles
Novembre 2016 : 2 articles
Octobre 2016 : 2 articles
Septembre 2016 : 1 article