Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
Soutenez le Secours populaire
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)

Des cartes et des bêta-testeurs.

J'ai inventé un nouveau jeu de cartes.

Maintenant, j'ai besoin de volontaires pour tester sa jouabilité, et déterminer quelles peuvent être les techniques et stratégies de base.

Commentaires:

Castor, un magicien sur la cote

Ecrit par Biz le Vendredi 26 Septembre 2003, 00:47

Je veux jouer. :)

Re: Castor, un magicien sur la cote

Ecrit par Gamin le Vendredi 26 Septembre 2003, 01:24

Moi aussi !! :o))

Re: Castor, un magicien sur la cote

Ecrit par 109 le Jeudi 2 Octobre 2003, 01:36

g testé!!!

Re: Re: Castor, un magicien sur la cote

Ecrit par Thom le Jeudi 2 Octobre 2003, 02:14

Ouais et c'était sympa ! :)

Jeu de cartes !

Ecrit par Thom le Vendredi 26 Septembre 2003, 01:53

Tu amènes un jeu de cartes pour ParisCarnet ? :)

Re: Jeu de cartes !

Ecrit par castor le Dimanche 28 Septembre 2003, 23:38

Oui, je vous ferai tester... Mais n'en attendez pas trop.

Univers...

Ecrit par Biz le Vendredi 26 Septembre 2003, 01:59

C'est dans l'univers merveilleux des jouebs ?

"Bon, et bien je fais un hack +6 pour bloquer ton gentimentaire, ensuite je tape ma carte foaf pour contrer ta jouebprovoc".

Re: Univers...

Ecrit par Gamin le Vendredi 26 Septembre 2003, 03:26

lol... :))

Re: Univers...

Ecrit par castor le Dimanche 28 Septembre 2003, 23:39

Peuh, dépenser un hack+6 pour un gentimentaire...
Un bon troll, y'a que ca de vrai!

Euh...

Ecrit par Absurdus le Vendredi 26 Septembre 2003, 08:17

...ça peut se jouer à distance?

Meuh non!

Ecrit par sarah-k le Vendredi 26 Septembre 2003, 10:02

je suis sûre que cela va être compliqué!

Une idée

Ecrit par Absurdus le Vendredi 26 Septembre 2003, 13:03

On fait un week-end jouebbouffe spécial "jeu de cartes Castor".
Deux jours de tests intensifs 24/24.

sans surprise

Ecrit par mouche le Vendredi 26 Septembre 2003, 14:37

Je veux bien tester aussi. :)

Je suis

Ecrit par brigetjones30 le Vendredi 26 Septembre 2003, 18:06

comme Sarah....bin, je veux jouer aussi, i'll try! :)*

briget

Kesako ?

Ecrit par WongLi le Lundi 29 Septembre 2003, 11:37

C'est quoi le concept de ton jeu ? Tu peux en dire plus ?

Sinon, je veux bien tester aussi. Tu comptes faire ça comment ?

Zut alors.

Ecrit par castor le Mercredi 1 Octobre 2003, 16:58

J'ai oublié mon jeu de Tarot à la maison: Il faudra qu'un autre carnetiste m'en prête un pour la démo.

Lien croisé

Ecrit par linkback le Jeudi 2 Octobre 2003, 02:13

vostyx·net - index : "Mais il reste des rencontres fugitives et sympathiques avec quelques personnes, deux parties d'un jeu de cartes dont j'ai servi de cobaye volontaire ainsi que l'explication partielle du monde cohérent dont ce jeu se rattache en attendant une/des nouvelles(s) de son auteur, des histoires étranges qui ne semblent arriver qu'à une demoiselle en attendant aussi peut-être le fin mot de l'histoire sur un "

Lien croisé

Ecrit par Touriste le Lundi 8 Août 2005, 16:50

Notes&Co » 2003 » octobre : "Mais il reste des rencontres fugitives et sympathiques avec quelques personnes, deux parties d’un jeu de cartes dont j’ai servi de cobaye volontaire ainsi que l’explication partielle du monde cohérent dont ce jeu se rattache en attendant une/des nouvelles(s) de son auteur, des histoires étranges qui ne semblent arriver qu’à une demoiselle en attendant aussi peut-être le fin mot de l’histoire sur un pro"

Lien croisé

Ecrit par Touriste le Dimanche 23 Avril 2006, 21:02

jeux de societe et jeu enfant > jeu de cartes : " Des cartes et des bêta-testeurs. - Des cartes et des bêta-testeurs."

Lien croisé

Ecrit par Touriste le Mercredi 4 Avril 2007, 21:06

jeu de cartes : "Card GamesThe largest collection of card game rules on the Internet, with information about hundreds of card and tile games from all parts of the world. cartfoot jeu de cartescartfoot, jeu de cartes sur le football Des cartes et des bêta-testeurs.Des cartes et des bêta-testeurs. FLE | Jeu de présentationActivité proposant l'exploitation d'un jeu de carte lors de l'acquisition de l'acte de communication de la présentation. " rel="nofollow"

Session
Nom d'utilisateur
Mot de passe

Mot de passe oublié ?

Index des rubriques
Liste de liens
Tribune
castor : [Lien]
castor : Ha ha ha [Lien]
castor : Joyeux Noël à tous !
castor : Bonne année 2017 à tous !
sarah-k : Hello, heureuse année 2017.
sarah-k : De retour à Paris
castor : Salut Sarah!
castor : Si tu me permets l'allitération.
castor : Fillon garde le pognon et sa candidature. Tant qu'à faire, il peut aussi garder ses excuses.
castor : Ce matin, j'ai découvert qui était Ariana Grande.
stupidchick : moi aussi :(
castor : J'ai plus internet à la maison. Mon médecin m'a prescrit des antidépresseurs.

Ailleurs sur Joueb.com
Archives par mois
Juin 2017 : 1 article
Mai 2017 : 3 articles
Avril 2017 : 4 articles
Février 2017 : 2 articles
Janvier 2017 : 7 articles
Décembre 2016 : 7 articles
Novembre 2016 : 2 articles
Octobre 2016 : 2 articles
Septembre 2016 : 1 article
Août 2016 : 1 article
Juillet 2016 : 1 article
Juin 2016 : 2 articles