Dans l'enfer des programmateurs, il y a parfois des jeux et des tournois. Aucun humain n'en a jamais gagné, et aucun n'en gagnera jamais, car les démons disposent d'armes redoutables.
La plus célèbre est la distorsion temporelle, elle permet à un démon de stopper les perceptions du damné, qui dépourvu de tous ses sens (y compris la douleur, mais ne vous inquiétez pas), se fera laminer par un démon pathétique à peine capable de tordre un loukoum. Après un moment fort pénible à attendre que le temps se remette en marche, le programmeur reçoit d'un seul coup la totalité des sensations qu'il aurait dû éprouver, et s'effondre de douleur sous l’œil goguenard du démon. Cette attaque est connue sous le nom de "Lag, you die".
Une autre attaque encore plus pernicieuse consiste à effacer la réalité: Au moment où l'humain semble pouvoir donner le coup final à un démon, un flash arrive, et tout le monde, combattants comme spectateurs, se retrouve en dehors du stade où avait lieu le combat, tout se passe comme si le match n'avait jamais eu lieu, ou avait été perdu par le damné. (l'argent des tickets d'entrée et des droits d'inscriptions reste encaissé, l'argent des paris aussi, quelque soit le joueur sur lequel vous avez misé, et le compteur des victoires annonce une victoire du démon)
Ce sort est connu sous le nom de "Crash, you die".